Vous êtes ici : Accueil » Ouvrages

Consultez la liste de vos achats

Combat de femmes

Un livre de Luc Saint-Eloy

18.00 €




(JPEG)

Deux jeunes filles vivaient une passion amoureuse jusqu’au jour où le destin se charge de leur faire savoir qu’elle sont soeurs. Pour se venger, elles décident de prendre en otage leur "mère", qui semble avoir effacé une page de sa mémoire. Un réglement de compte inévitable savamment orchestré par le désir immense de jouer une "sale farce", pour apaiser une colère légitime. En somme, de drôles de retrouvailles pour un huis clos particulier.

Soutenue par le Centre Nationale des Lettres, sélectionnée par le Festival "Textes en paroles" en 2004, "Combat de Femmes a fait l’objet de plusieurs lectures en Guadeloupe et en Avignon. Une première version a été créée à Paris et reprise à Fort de France en Martinique en Juillet 2005 dans une mise en scène de l’auteur avec Sarah-Corinne EMMANUEL, Daniely FRANCISQUE et Stana ROUMILLAC.

Dans la même rubrique
Pour commander cet article


Paiement sécurisé
Le 15-02-2008
Combat de femmes
pour juger un livre il faut, au moins l’avoir lu. En temps que lectrice, je vous recommande de regarder de plus près ce texte et vous comprendrez, que le sujet n’a rien à voir avec les lesbiennes. Bien au contraire il s’agit de parler des vrais blessures subies par les femmes....Anna de Paris
kemite200
Le 27-01-2008
Combat de femmes
Un bouqain qui tend a legitimer le lesbiennisme ,je trouve que ce genre de livre sont une insulte aux femmes .
Administration - Site sous SPIP, réalisé par AfriKDesign