Vous êtes ici : Accueil » Ouvrages

Consultez la liste de vos achats

L’Afrique doit s’unir

Un livre de Kwame Nkrumah

9.00 €


MESSAGE IMPORTANT: Le 16/08/2011 Les Editions Menaibuc vous informent que les envois d'ouvrages sont temporairement interrompus suite à l'indisponibilité de notre plateforme logistique. Le retour à la normale est prévu courant Septembre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Kwame Nkrumah, ancien président de la République du Ghana, mort en 1972, expose dans cet ouvrage les problèmes qui se posent encore aujourd’hui à l’Afrique indépendante. Dans ce livre, il dresse un bilan du passé et propose des plans d’avenir pour l’édification et le développement d’une Afrique moderne, capable de jouer pleinement son rôle dans le concert des nations.

Kwame Nkrumah n’a cessé de lancer des appels à l’unité africaine. On verra dans ces pages l’importance qu’il attachait à une telle unification, seule voie permettant, selon lui, d’assurer un véritable développement de l’Afrique, dans l’intérêt de tous les peuples qui la composent.

Dans la même rubrique
Pour commander cet article


Paiement sécurisé
Administration - Site sous SPIP, réalisé par AfriKDesign