|
Vous êtes ici : Accueil
» Ouvrages
Consultez la liste de vos achats
Cours de culture générale africaine
Un livre de Doué Gnonséa
11.00 €
Manifestations de solidarité et de fraternité née des conditions tragiques de l’eclavage, le panafricanisme a aujourd’hui pour objet de recréer la solidarité naturelle du peuple noir d’Afrique et des communautés d’origine négro-africaine. L’unité de la région, sous forme d’Etat fédéral, et l’unité du monde noir sont les deux composantes du panafricanisme. Là est l’unique voie d’avenir. Il revient aux Africains, et à eux seuls, de la tracer correctement. En aidant à cette prise de conscience rendue urgente par les grands défis contemporains, le présent Cours de culture générale africaine comble un grand vide.
Dans la même rubrique
Pour commander cet article
Un livre de Doué Gnonséa
-
Baidy Sow
Le 9-12-2005
|
> Cours de culture générale africaine |
|
Je souhaite acheter l’ouvrage de DOUE GNONSEA.
Veuillez m’informer sur les modalités d’y parvenir le plus rapidement possible.
Par lameme occasion, j"aimerais recevoir une documentation complète des oeuvres littéraires sur la culture authentique de l’Afrique noire.
Je ne veux point d’ambiguité entre les cultures d’emprunt et la culture d’origine africaine.
Merci de votre compréhension.
|
-
seck
Le 20-11-2004
|
> Cours de culture générale africaine |
|
boniour je voudrai avoir des documents sur lheritage africain et l apport exterieur merci
|
-
Fari_taharka
Le 8-10-2003
|
> Cours de culture générale africaine |
|
Cette contribution à l’épanouissement de la masse panafricaine est remarquable. J’ai beaucoup apprécié les sujets de réflexions non corrigées. Ce serait intéressant que je vous soumette mes réponses à ses reflexions.
J’ai beaucoup aimé les publications de ces cinq textes majeurs du panafricanisme.
Merci beaucoup pour votre travail. Ce document me sera très utile pour instruires mes jeunes frères et soeurs encore ignorants de la cause panafricaine.
Un bon bouquin, à petit prix--------> il faut absolument l’acquérir !!!
|
|